LADY CONCEPT ouvre son premier club Franchisé à Aulnay-Sous-Bois

Le réseau numéro un en France du fitness dédié aux femmes entame son développement en franchise, avec l’ouverture d’un premier club Franchisé à Aulnay-Sous-Bois.

Cette ouverture symbolise la dynamique dans laquelle le groupe s’inscrit depuis début 2018 et dont la volonté est d’ouvrir dix clubs franchisés par an.

Catherine Chemouni, nouvelle gérante franchisée du club d’Aulnay-Sous-Bois, est une passionnée qui croit au concept du fitness 100% féminin nouvelle génération.

Chef d’entreprise expérimentée et ayant été sous licence d’une marque concurrente pendant plus de 8 ans, elle a été séduite par le réseau Lady Concept qui a fait ses preuves dans la région toulousaine. La modernité et la maîtrise du concept permettent de s’imposer aujourd’hui comme leader national, hors du champ direct de la concurrence en matière de fitness (clubs mixtes traditionnels ou low-cost).

Dès le mois de juillet, le local situé dans le centre-ville d’Aulnay-Sous-Bois fera peau neuve et subira un lifting complet. Au menu : espace cardio-training haut de gamme, espace musculation charges guidés et charges libres, espace stretching, cycling et grande salle de cours collectifs.

A partir du 20 août, plus de 300m2 seront dédiés à la remise en forme adaptée à la demande des femmes, et tout cela 7j7 de 7h à 22h.

Nous souhaitons bonne chance à cette future nouvelle réussite entrepreneuriale !  Si vous aussi vous souhaitez vous lancer dans l’aventure, contactez l’enseigne pour devenir franchisé Lady Concept.

salle aulnaie sous bois