LADY CONCEPT organise les Winter Olympics Games

Avec plus de 14 000 abonnés sur Facebook, Lady Concept, Franchiseur connecté et innovant, promeut l’activité physique en dehors de son cadre habituel et a organisé ses Winter Olympics Games les 8, 9 et 10 février derniers.

Booster la visibilité de l’enseigne en boostant les adhérentes : 

L’organisation de challenge sportif est l’occasion pour le réseau d’entretenir une relation durable avec ses adhérentes, cibler de nouveaux prospects et promouvoir son image.

En effet l’enseigne Lady Concept aime sortir de ses programmes ordinaires en organisant des évènements indoor ou outdoor pour dynamiser les pratiquantes autour de défis et challenges, comme à l’occasion des Winters Olympics Games organisés ce week-end dernier.

Promouvoir l’activité sportive par l’organisation de 3 jours de défis : 

L’idée est simple, en cette période frileuse où la motivation pour sortir de son lit, enfiler son jogging et se rendre à la salle de sport est rendue plus difficile en raison du froid, le Réseau booste les inscrites en leur proposant de réaliser le défi de brûler 5000 calories en seulement 3 jours, en se déplaçant dans les différents clubs de Toulouse. Le tout dans une ambiance rythmée, chaleureuse et où le maître mot est : « l’esprit d’équipe ».

Le long du week end, les adhérentes ont enchainé les activités de cross hiit, Abdos Xtrem, Yoga, Cardio Boxing, Zumba et Squat challenge, un programme équilibré et animé par les coachs survoltées de l’enseigne.

Avec, pour booster le défi, l’organisation d’un concours de squat, gagné par une participante ayant fixé le record à 56 squats en 1 minute, exploit dont l’enseigne à fait la promotion sur sa page Facebook invitant les prochaines motivées à relever le challenge de dépasser ce record.

Ce type d’opération n’est pas une nouveauté pour le Réseau qui tente au cours des mois d’adapter son activité, ses offres et ses évènements en lien avec les conjonctures du calendrier. Rejoindre le Réseau Lady Concept c’est aussi intégrer une Enseigne qui se renouvelle, aime sortir de sa zone de confort en participant et organisant des initiatives permettant la diffusion de son image et l’accroissement de sa clientèle.