LADY CONCEPT : COMMENT LE RESEAU ACCOMPAGNE-T ’IL SES FRANCHISÉS JUSQU’A L’OUVERTURE ?

Lady Concept Réseau de Franchise spécialisé dans le fitness féminin, fait de l’accompagnement de ses Franchisés une priorité lors du process de développement. Avec toute une équipe de spécialistes œuvrant dans leur domaine d’expertise de référence, l’enseigne accompagne les nouveaux Franchisés jusqu’au moment de l’ouverture du club.

Explication sur cet accompagnement :

Post signature du contrat de Franchise, le candidat est pris en charge par l’équipe de développement du Réseau. S’il remplit les conditions fixées par l’enseigne, après plusieurs échanges téléphoniques il est reçu en entretien, où il a l’occasion de visiter un, voire plusieurs clubs de l’enseigne, afin d’avoir une appréciation in-situ.

Dès la signature du DIP, toute l’équipe se mobilise pour aider le candidat dans ses démarches, par l’accompagnement dans ses recherches du meilleur emplacement possible en lien avec le concept propre au Réseau, tout en lui apportant une analyse objective sur des éléments déterminants tels que le loyer, les plans d’implantation, etc…

Des spécialistes du Réseau vont en parallèle accompagner le futur franchisé dans le montage de son dossier de financement et le conseiller afin d’optimiser ses démarches en terme de temps et de réussite auprès des diverses institutions.

Tout au long du processus, le Fournisseur met également à sa disposition un cycle de formation pensé et organisé par les équipes habituées à la gestion d’un club Lady Concept, permettant au candidat d’appréhender l’ensemble des activités et des aspects de la gestion d’un club et de sa clientèle ainsi que des process nécessaires à la réalisation d’un bon chiffre d’affaire.

En effet, lors de ces formations il est évoqué les méthodes marketing et les supports d’offres commerciales dont l’efficacité a été démontrée, en plus d’une appréhension des techniques commerciales permettant d’aborder au mieux la relation avec la clientèle et la politique de fidélisation.

A l’ouverture, une partie de l’équipe reste présente et accompagne le Franchisé dans ses dernières démarches, notamment celles liées à la communication et l’élaboration de visuel d’ouverture.

La Responsable développement Réseau et Franchise est ensuite présente tout au long de la relation afin d’assister, conseiller et soutenir le Franchisé avec une présence hebdomadaire lors des premières semaines et à minima une visite mensuelle pour faire le point sur l’activité, le développement de nouveaux produits et l’évolution du concept. En plus de cette présence physique, le Franchisé bénéficie d’un espace Franchiseur lui étant entièrement dédié sur le site web développé à l’initiative du Franchiseur, à destination uniquement de la Franchise. Sur cet espace il peut accéder aux documents mis à sa disposition, en plus de pouvoir à tout moment contacter les différents services pouvant l’aiguiller dans ses démarches avec les fournisseurs, les commandes, les conseils financiers et juridiques.

Le réseau Lady Concept met un point d’honneur à soigner la formation et l’accompagnement de son Franchisé, permettant, en plus d’avoir un Franchisé performant et opérationnel, une clientèle satisfaite de l’image et de la qualité de service du Concept.

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