Lady Concept annonce sa participation au salon de la Franchise de Lyon

Le leader du Fitness 100% féminin sera présent sur le salon de la Franchise de Lyon le 4 octobre 2018. Ce sera l’occasion pour lui de présenter son concept dans un secteur géographique où la recherche de candidat est importante.

Le salon qui regroupera pas loin de 150 exposants, comptera parmi eux, et pour sa première participation, le groupe Lady Concept et toute son équipe de développement, l’occurrence pour de futurs porteurs de projets intéressés par le milieu du Fitness féminin, d’échanger autours de ce qui fait de l’enseigne le Réseau numéro un de la remise en forme féminine.

L’enseigne qui développe actuellement 5 clubs exploités en noms propres et vient de signer avec son premier franchisé (Aulnay-Sous-Bois) attend par ailleurs, ses futurs Franchisés pour la ville de Lyon.

Par sa présence, le Réseau souhaite partager et promouvoir ses valeurs, tout en démontrant la réussite d’un concept marketing et économique éprouvé et consolidé par son expérience terrain personnelle, développée sur la Région Toulousaine.

A cette occasion, l’équipe Lady Concept vous propose une prise de contact pour partager un moment de convivialité, répondre à l’ensemble de vos interrogations et approfondir ensemble tous les aspects liés à l’ouverture et l’exploitation d’un club franchisé.

N’hésitez pas à fixer dès aujourd’hui un rendez-vous en envoyant un mail à l’adresse : franchise@ladyconcept.fr