Journée rencontre « Reconversion en Franchise » à Montpellier

LADY CONCEPT vous donne rendez-vous le 20 novembre 2018 à Montpellier pour une journée rencontre sur le thème « Reconversion en Franchise ».

L’enseigne de Fitness leader du 100% féminin a été sélectionnée parmi quatre autres marques pour participer à la journée rencontre du 20 novembre 2018, organisée par Reconversion en Franchise.

C’est l’occasion pour chaque porteur de projet d’assister à différents ateliers organisés à l’IDRAC de Montpellier.

Après une thématique ciblée sur l’apport d’un regard d’expert avec le développement de trois thèmes : zoom sur l’entreprenariat, le financement d’un projet et les outils pour réussir sa reconversion en Franchise, chaque enseigne prendra tour à tour la parole pour partager ses témoignages en tant que Réseau de Franchise.

Chaque participant pourra ensuite, sous la forme d’un format type « speed dating », rencontrer les représentants de chaque Franchise, et poser toutes les questions jugées nécessaires.

C’est l’occasion pour chaque futur entrepreneur de rencontrer directement Mr Verbeke, le créateur de l’enseigne Lady Concept, afin d’échanger avec lui sur tous les aspects et avantages de devenir gérant d’un club de Fitness Féminin et de rejoindre notre Réseau.

Nous vous attendons nombreux lors de ce rendez-vous, inscrivez-vous sans plus attendre via ce formulaire en cliquant ici